CCAM-Calc

Une application pour l’aide au calcul de vos honoraire en cabinet ou en visite.

  • Nationalité : france
  • Langue(s) : francais 
  • Terminaux possibles :
  • Éditeur : jemast
  • Prix : 5.49 €

Pour qui ?

Professionnels
  • Métiers : Médecin 
  • Spécialités : Allergo  Anapath  Anesthésie-réa  Biologie  Cancéro  Cardio  Chirurgie  Dermato  Endocrino  Etudiant  Gastro  Gériatrie  Gynéco  Hémato  Imagerie  Infectio  Infirmier  Médecine interne  Méd. générale  Néphro  Neuro  Ophtalmo  ORL  Pédiatrie  Pharmacien  Pneumo  Psy  Rhumato  Uro 

Description


L'application présente un design agréable et une ergonomie simple ; sa prise en main se fait rapidement.

On retrouve ici la tarification NGAP pour le calcul simple d’une consultation C ou CS avec la prise en compte des horaires, du déplacement, de l’urgence, de la réalisation d’un ECG, etc.

L’application propose les actes les plus couramment utilisés en routine, que l’on peut classer comme on le souhaite. Il est tout à fait possible d'ajouter un autre acte moins courant en allant parcourir l’intégralité de la CCAM via un onglet dédié. Le calcul se fait en direct, en vous indiquant le tiers payant de façon dissociée.

L’application diffère sur quelques points en comparaison à “Honoraires” (une autre application sur l’aide au calcul des honoraires). En effet, CCAM calc ne prend pas en compte la zone d’exercice DOM-TOM, la plaine ou la montagne pour le calcul des IK (indemnisations kilométriques), ou l’exercice sous le régime de l’assurance générale ou d’Alsace Moselle.

Par contre, ici, tous les actes de la CCAM sont retrouvables et ajoutables ce qui n’est pas le cas pour “Honoraires” qui dispose cependant des actes les plus courants en médecine générale. Vous disposez de la possibilité de faire une saisie libre des actes.

Télécharger

Apple store

Copyright © http://www.jim.fr

Réagir

Vos réactions

Soyez le premier à réagir !

Les réactions aux articles sont réservées aux professionnels de santé inscrits
Elles ne seront publiées sur le site qu’après modération par la rédaction (avec un délai de quelques heures à 48 heures). Sauf exception, les réactions sont publiées avec la signature de leur auteur.

Réagir à cet article