
M.P.
M.P.
Copyright © http://www.jim.fr
Ce programme vaccinal est une aberration, combien de fois faudra-t-il le répéter. Trois mois de plus ou de moins n'y changeront rien.
Dr Bernard Albouy
Mon commentaire ne porte pas sur l'obligation vaccinale, qui me semble indispensable et le délai de 3 mois pour s'y conformer, mesure raisonnable sur le principe.
Il porte sur une interview de Agnès Buzyn hier matin sur une radio, RTL je crois, qui disait "si par exemple l'enfant entre en crèche en juin, il peut y entrer de façon temporaire et les parents ont 3 mois pour le faire vacciner".
Cet exemple m'a fait sourire ... car avoir une place en crèche en juin c'est mission impossible ! Avoir une place en crèche en septembre passe encore, bien que...
Apparemment, les connaissances sur l'accueil de la toute petite enfance, en particulier à Paris de Mme Buzyn sont à revoir entièrement.
Dr Catherine Buffet
Intéressant commentaire de ma consœur sur les connaissances de la vie réelle de madame la ministre.
C'est un exemple de déconnexion de la vie réelle de nos dirigeants mais qui ne les empêche pas de prendre des décisions.
Prise de décisions sans connaissances réelles, tels sont nos dirigeants.
Il y a de nombreux exemples dont le dernier en date qui voit madame la ministre dire qu'elle va imposer un stage en psychiatrie pour les futurs médecins généralistes alors que nombre d'entre eux ne font aucun stage chez un médecin généraliste alors que c'est leur futur métier.
Madame la ministre ne se base que sur ses croyances ou pour réagir à l'actualité sans connaissance de la réalité de la société.
Dr Marc Gourmelon