
De la variolisation à nos jours : rien n’a changé !
La pureté avant la protection
Aurélie Haroche
Aurélie Haroche
Copyright © http://www.jim.fr
La vaccination est bien en crise ?
Crise de confiance... Comme en politique.
Une crise se gère, c'est même un métier.
Or tous les spécialistes vous le diront et osent même l'écrire, il y a un maître mot : transparence. De quoi redonner la confiance, "On ne nous ment pas, donc on peut s'informer et décider".
Mais depuis quarante ans ( et plus), c'est le contraire.
Combien de spécialistes, de "médecins fonctionnaires" ont affirmé que la vaccination anti-variolique n'avait aucun effet secondaire ? Que les rares cas, "On ne peut pas formellement établir un lien", "Rien ne prouve que...". Les rares études étaient Secret Défense et même encore récemment d'autres disparaissaient mystérieusement du Web, trente cinq ans après l'arrêt de la vaccination obligatoire... Délai de "prescription" ?
En voici une qui peut donner à réfléchir...
http://www.infectiologie.com/UserFiles/File/medias/_documents/BT/vaccin%20variole.PDF
Bien sûr la protection de la population est essentielle, mais à quel prix pour les victimes ?
Et surtout au prix de quel déni ?
Transparence !
La voiture tue, tout le monde le sait, on a les chiffres et il ne viendrait à l'idée d'aucun constructeur de le nier, même si ce n'est pas (et de moins en moins) de leur faute.
Un vaccin tuait, handicapait gravement. Les labos et l'Etat l'ont toujours nié.
Un peu comme en politique, la confiance ne reviendra qu'avec l'honnêteté, la probité et une transparence totale.
Dominique Barbelet
Je suis entièrement d’accord avec M Barbelet ... les nombreux complications et effets secondaires des vaccins sont niés et cachés par les laboratoires et les autorités de Santé. Transparence, transparence et transparence (clinique et financière !).
Dr Alberto Dominguez
Décidément, les stratégies sont toujours les mêmes. Toujours les mêmes que celles utilisées par les lobbies pollueurs. On ne peut donner d'arguments scientifiques alors, on tente de discréditer les opposants en les traitant d'obscurantistes sectaires, d'illuminés.
-Qu'on nous fasse des études INDÉPENDANTES sur la nocivité de l'aluminium.
-Qu'on nous prouve que les vaccinations simultanées multiples ne sont pas plus nocives que les anciens DTPolio éprouvés. Je suis bien certain qu'on trouverait des personnes qui font aveuglément confiance et qui seraient d'accord pour participer à une expérimentation avant de généraliser l'obligation.
Si les résultats s'avèrent rassurants, il restera certainement des opposants irréductibles mais une grande partie des opposants baissera les armes.
Mais il faut pour cela de la transparence, pas de précipitation à lancer brutalement des produits nouveaux sans expérimentation et sous contrainte.
Dr Joël Delannoy