
Le grisbi de la CARMF*
*Caisse Autonome de Retraite des Médecins de France
Xavier Bataille
Xavier Bataille
Copyright © http://www.jim.fr
Il est évident que le but est de voler les reserves de la CARMF, seule caisse bien gérée ! Merci Maudrux et successeurs. Il faut être prêt à une bataille impitoyable si nécéssaire
D. Robine futur retraité
Pas de surprise, c’est la règle en France : taxer (punir ?) sans cesse les bons élèves (ceux qui travaillent) et faire appel à la «solidarité » pour les assistés et autres profiteurs (vivier électoral grandissant).
L’Etat va de toute évidence faire main basse sur les réserves de la Carmf.
Une seule solution: redistribuer en urgence ces réserves (prime exceptionnelle pour les retraités et exemption de cotisations pour les actifs).
JY. Marandon
S'il était courageux de nous ponctionner des réserves pour éviter de peser sur les médecins du futur (impossible) ou rendre caduque notre retraite CARMF malgré des cotisations déjà conséquentes, il est indispensable de nous les restituer au prorata des majorations de cotisations qui nous ont été imposées ! Serions nous suffisamment stupides pour en faire cadeau aux caisses qui ont vécues dans la facilité ? Merci à Mr Maudrux d'avoir prévu, merci de nous restituer nos économies puisque de toute façon nos retraites quoiqu'il en soit vont encore baisser. Ces efforts ont limité nos capacités de cotisations volontaires dans le privé. Elles nous appartiennent désormais.
Dr F Camilleri-Loir, Arras