
Plutôt moins de vaccinées parmi les femmes qui souffrent d’infertilité
Dr Jean-Fred Warlin
Dr Jean-Fred Warlin
Copyright © http://www.jim.fr
Qui a financé cette étude ? Etant données les manipulations courantes et nombreuses en ces temps, c'est important ! Car le registre des cancers de l'Australie qui a vacciné contre le HPV avec une CV de + 80%, voici les résultats 2020, à 13 ans de la sortie des vaccins, de l'incidence du cancer du col: pour les 7-11 ans vaccinées en 2007, on est passé de 0,7 à 1,5 / 100.000; pour les 12-16, de 5,9 à 7,3; pour les 17-21, de 9,7 à 13,6; pour les 22-26, de 12,9 à 14,7.... Pour les femmes de + 50 ans aujourd'hui et non vaccinées, par contre, la baisse de ce cancer se poursuit, entre - 15% à - 38 % en fonction des classes d'âges depuis 2007. Y'A BON LE VACCIN HPV, ON LE REMBOURSE MEME AUX GARCONS ! Devant les tribunaux, les cas de stérilité sont confirmés, et les effets secondaires graves à ces vaccins sont même évalués à 3,2% par la pharmacovigilance japonaise; JAPON qui a rapidement stoppé la recommandation de ces vaccins. DESINFORMATION , quand tu nous tient !
Serge Rader (pharmacien)
Les publications dans le Lancet et autres revues avec comité de lecture, de la part de spécialistes de la vaccination et de la gynecologie, données traitées par les lois modernes de la statistique, concernant la vaccination HPV en Australie sont nombreuses et vont toutes dans le sens d'une disparition progressive des CIN et donc, probablement, vers la disparition des cancers du col dans ces pays à l'horizon 2040.
J'invite donc Mr Rader, Pharmacien, à produire un travail contradictoire à soumettre à une revue de premier plan, afin de faire valoir son avis sur le sujet. Son travail fera date, je n'en doute pas.
Je le rejoins au moins sur un point : les manipulation sont courantes et nombreuses, en effet.
Dr Eric Orvain