
Pas de vaccin, pas de salaire
Sanctions graduées jusqu’au licenciement ?
Division syndicale
C.H.
C.H.
Copyright © http://www.jim.fr
Les soignants qui ne souhaitent pas se faire "vacciner" peuvent toujours abandonner leur poste, ils seront alors licenciés de fait avec le droit aux indemnités chômage; ils peuvent aussi négocier une rupture de contrat avec les mêmes avantages. Après leur avoir beaucoup demandé, après les avoir privés de matériel (réquisition des masques dans certains Ehpad par l'ARS) on les traite en coupables potentiels et ce n'est pas correct. Ils sont indispensables et rares, ils le savent et il méritent un meilleur traitement et davantage de respect. Est ce bien nécessaire d'en arriver là au vu des chiffres actuels de l'épidémie?
Dr Levry
Comme quoi le gouvernement s'en fiche bien de l'humain et des citoyens.
J'espère que les soignants puissent trouver un autre emploi en reconversion.
Que les établissements soient désertés par les professionnels. Comme ça les médecins ayant prôné haut et fort cette vaccination, pourront faire toutes les taches ingrates...
D'ailleurs si il y a une charrette de licenciement et /ou de démissions ça arrangera les politiques pour mieux fermer des lits...
Philippe B.
Marre que l4on traite les soignant(e)s comme des PESTIFERE(E)S.
On nous a envoyé gérer les patients COVID sans matériel lors de la 1ere pandémie ; alors que même certains médecins renaclaient à faire les visites à domicile, les BRAVES INFIRMIERES LIBERALES ET AUXILIAIRES DE VIE étaient présentes chez ces patients.
Je ne fais jamais le vaccin de la grippe , j'ai était COVID+ symptomatiques et EN RESPECTANT LES REGLES D HYGIENE ELEMENTAIRE (masque et lavage de mains) mes patients n'ont jamais étaient infectés même lorsque que je faisais une double tournée pour les patients COVID à domicile.
IL Y A 100 POSTES INFIRMIERS VACANTS AU CHU DE NANCY... A QUAND LA DESERTIFICATION DES IDEL ?
S.O. IDEL