
Passe sanitaire pour les soins non-urgents : médecins et soignants vent debout

Copyright © http://www.jim.fr
Copyright © http://www.jim.fr
En effet il va falloir attendre! les pharmaciens et les médecins ont diminué le temps consacré aux tests et vaccins pour cause de congés d'été ce qui est justifié, pareil pour les centres de tests et de vaccination. en conséquence en cas de besoin d'un examen quel sera le délai pour avoir un test ou se faire vacciner.
Cela promet encore du délai dans les dépistages et les diagnostics. certains répondront "ils n'avaient qu'à se faire vacciner avant" c'est ce que m'ont répondu un médecin et un pharmacien de mes "amis". la vaccination n'est pas "obligatoire" en apparence seulement. où est le serment d'Hippocrate?
Anne Levry (pharmacien)
Médecin hospitalier, j'ai eu la covid et mes 2 doses de vaccins. Quand je vais travailler, on ne me demande rien de plus.
Je vais avoir a subir une intervention. Eh bien on me demande un test PCR de moins de 2 jours, alors qu'une partie du personnel du bloc n'est pas vacciné et n'a pas de test PCR.
Le côté Ubu des protocoles.
Pr A Muller
Depuis mars 2020 je travaille sans discriminer personne. J'ai fait des tests d effort pendant lesquels les patients arrachent le masque qu'ils ne peuvent plus supporter. Je n'ai pas rechigné.
Aujourd’hui que la vaccination est possible pour tous, ça ne me dérangerait pas qu'à leur tour les patients prennent un peu soin de moi et se vaccinent avant que je les prenne dans mes bras pour les examiner ou qu'ils viennent me souffler dans les bronches.
Je ne comprends pas pourquoi c'est trop demander ?
Dr Sophie Chodez
(Cardiologue, vaccinée d'abord dans l'intérêt de ses patients)