
Des prescriptions multipliées par 24
Une large place pour les médicaments vétérinaires
Dr Peter Stratford
Dr Peter Stratford
Copyright © http://www.jim.fr
Ce n'est pas parce que l'on ne sait pas quoi faire qu'il faut faire n'importe quoi.
De plus, un médicament inoffensif en petite dose unique ne l'est plus forcément quand la dose et la durée sont augmentées.
Dr Bernard Maroy
Il est sûr que si on utilise l'Ivermectine aux doses vétérinaires il y a des risques; à doses humaines (voir le Vidal...) pour traiter la gale il n'y a pas de problème...
Dr Daniel Muller
Vous n'êtes pas sans savoir que le paracétamol, largement et officiellement conseillé pendant cette épidémie, est un produit couramment mortel en surdosage et sa marge entre curatif et toxique est assez faible (beaucoup plus que l'ivermectine). Pourquoi ne faite vous pas un article d'une si grande objectivité pour ce produit que ce brillant article sur l'ivermectine.
Quand "l'information" n'est que de la diffamation déguisée.
N'avez vous jamais songé que ces milliers de confrères qui on fait (en respectant les doses et sans usage de produit vétérinaire) un large usage des ces produits que vous dénigrez, avaient peut-être autant de compétence et conscience professionnelle que vous même. Et je vous signale que le paracétamol aussi est d'usage vétérinaire?
Un coup contre l'ivermectine.
Un coup pour le sotrovimab.
Il est vrai que les précédentes tentatives avec les anticorps monoclonaux ont été un succès retentissant contre le Sars cov 2.
Il est vrai qu'économiquement le second est bien plus intéressant que le premier.
Laissons l'ivermectine et autres produit ringard aux pays pauvres. Comme les vaccins Astrazéneca et consort!
Et continuons d'essuyer les plâtre pour notre chère (trés chère) industrie pharmaceutique si dévouée.
Dr Alain Garenne