DTP : des parents refusant de vacciner leur enfant de nouveau devant la justice

Paris, le lundi 21 septembre 2015 - Samia et Marc Larère refusent de se soumettre aux obligations vaccinales (contre la diphtérie, le tétanos et la poliomyélite) concernant leur fille, âgée de trois ans aujourd’hui. C’est un médecin qui a signalé ce manquement et est à l’origine de leur comparution devant la justice. Après avoir soulevé une question prioritaire de constitutionalité , interrogeant sur le caractère conforme à la constitution de l’obligation vaccinale, question qui a été rejetée par le Conseil constitutionnel, les époux Larère se sont de nouveau retrouvés devant le tribunal correctionnel d’Auxerre. Le père de l’enfant a répété sa position, en expliquant qu’il ne pouvait se soumettre à l’obligation vaccinale sans être contraint de procéder également à des vaccinations seulement recommandées en l’absence de vaccin DT-polio (oubliant qu’un kit spécial, pouvant être commandé auprès des laboratoires est disponible). Alors qu’un grand nombre de militants anti vaccination s’étaient pressés à l’audience, le procureur a requis 4 mois de prison avec sursis et 500 euros d'amende quand les parents encouraient jusqu’à 2 ans de prison et 30 000 euros d’amende. La relaxe a été demandée par leur avocat. Le jugement a été mis en délibéré jusqu’au 29 octobre.

M.P.

Copyright © http://www.jim.fr

Réagir

Vos réactions (1)

  • Bravo aux époux Larère !

    Le 28 septembre 2015

    Qui ont aujourd'hui 3 enfants, ont entièrement raison en parents exemplaires et responsables! Il n'y a pas de DTP disponible sur le marché. Le Kit proposé par Sanofi est composé d'un DT Sanofi en licence d'importation du Canada (quid des responsabilités en cas de problèmes ?) et de l'Imovax Polio. Ce DT renferme 1,5 mg d'aluminium neurotoxique (pas moins de 8 arrêts en Conseil d'Etat viennent confirmer la causalité des vaccins avec aluminium dans la myofasciite à macrophages), et 0,6% de 2-phénoxyéthanol et des traces de formol, de plus il n'est administré qu'à partir de 7 ans au Canada. L'Imovax polio renferme aussi du phénoxyéthanol et du formol.
    Une autre assignation identique est prévue prochainement à Strasbourg tandis que le 24 novembre à Clermont-Ferrand aura lieu la procédure au civil concernant les plaintes de 240 familles pour les effets secondaires de leurs enfants vaccinés par le Méningitec (de Pfizer racheté par Nuron Biotech en 2013), dont 21 lots ont été suspendus en septembre 2014 pour cause de pollution à l'oxyde de fer. Il renferme aussi 125 µg d'Al+++. A sa remise à disposition à mi-mai 2015, la DGS contactée a confirmé cette pollution par de la "rouille" mais n'est pas informée de la présence de nanoparticules dans les vaccins, en l'occurrence ici par du W, Sb, Al, Cr,Pb,Fe, Ni dont on m'a recommandé de prévenir le service BIOVAC de l'ANSM, qui, contacté à plusieurs reprises depuis la mi-mai, ne répond pas, juste le conseil d'une standardiste de faire un courrier. Il se trouve que les expertises effectuées avec les cheveux de ces enfants donnent justement des concentrations de ces mêmesmétaux ! Encore des coïncidences, me direz-vous.
    Serge Rader, pharmacien lanceur d'alerte

Réagir à cet article