
Rejet du référé-liberté
Première étape ?
Quelle liberté d’expression pour le médecin ?
C.H.
C.H.
Copyright © http://www.jim.fr
"Le médecin se doit en toute circonstance d'éviter de délivrer une interprétation personnelle de données scientifiques et toujours avoir « le souci des répercussions de ses propos auprès du public».
C'est vrai. C'est pourquoi le Ministre de la Santé et le directeur général de la Santé, tous deux médecins, ont fauté en déclarant à de nombreuses reprises pendant deux mois au printemps 2020 "qu'il était inutile, voire dangereux, de porter un masque quand on était en bonne santé". Causant infections et décès.
Mais que fait le Conseil de l'Ordre?!
Dr Jean-François Michel
Le vrai et seul problème est que, les foudres de la loi étant brandies, elles ne s'abattent que sur certaines têtes, sans doute perçues comme trop fortes ou trop brûlées, ce qui fait apparaître ces foudres comme seulement complaisantes aux puissances convenues.
Beaucoup de docteurs ont dit bêtises, mensonges ou approximations, comme le Dr JF Michel le note bien, quand peu sont visés par des plaintes ou des sanctions.
Les coteries bien en cour distillent librement leurs supputations en partie hasardeuses, les autres iraient goûter la paille humide des cachots.
Est ce bien ça la loi quand on est pas au pays de Poutine ?
Dr Gilles Bouquerel
Comme dit si bien le proverbe "quand on veut noyer son chien, on l'accuse d'avoir la rage"...
C'est fichtrement honteux et distopique ce qui se passe actuellement au pays de Voltaire et d'Hugo qui cèdent la place à Orwell ! Les corrompu.e.s dont on sait les conflits d'intérêts majeurs, sont nommé.e.s chevalier de la légion d'honneur ou distingués par une promotion professionnelle (où Madame l'ex sinistre de la santé pourra pantoufler tranquillement), pour bons et loyaux services rendu non à la patrie mais au pouvoir dictatorial et jupitérien….
Nous sommes dans une France où la gestion inique des droits de chacun fait "d'Apollon un bossu et de Voltaire un crétin". Bon courage, professeur Perrone et surtout continuez à vous battre, la vérité n'est pas dans un puit sans fonds, elle remontra bien à la surface à un moment ou un autre !
Zahia Chardin