Létrozole : les résultats s’affinent

Que d’évolution depuis le premier symposium sur le cancer du sein de San Antonio, le 11 novembre 1978 !

Ce rendez-vous attendu se déroule désormais pendant 4 jours pleins et accueille prés de 7 000 médecins et chercheurs du monde entier. Cette 28e édition (8-11 décembre 2005) a abordé, comme à l’accoutumée, le cancer du sein sous tous ses aspects (biologique, épidémiologique, prévention, diagnostique, thérapeutique..).

En ce qui concerne l’hormonothérapie, les anti-aromatases continuent à gagner du terrain. Le létrozole en particulier a fait l’objet de plusieurs présentations orales et de plus d’une vingtaine de posters.

Copyright © http://www.jim.fr

Réagir

Vos réactions

Soyez le premier à réagir !

Réagir à cet article

Les réactions sont réservées aux professionnels de santé inscrits et identifiés sur le site.
Elles ne seront publiées sur le site qu’après modération par la rédaction (avec un délai de quelques heures à 48 heures). Sauf exception, les réactions sont publiées avec la signature de leur auteur.


Lorsque cela est nécessaire et possible, les réactions doivent être référencées (notamment si les données ou les affirmations présentées ne proviennent pas de l’expérience de l’auteur).

JIM se réserve le droit de ne pas mettre en ligne une réaction, en particulier si il juge qu’elle présente un caractère injurieux, diffamatoire ou discriminatoire ou qu’elle peut porter atteinte à l’image du site.