Réagir

Vos réactions (1)

  • On ne parle plus de l'affaire Dèlepine

    Le 17 juillet 2014

    Affaires Lambert,Bonnemaison, et on ne parle plus de l'affaire Dèlepine pour laquelle je n'ai lu que des confrères qui la défendent! Pas moi car je suis pédiatre et cancérologue et depuis 1970 tous les progrès que j'ai vécus ont été réalisés par la communauté mondiale grâce à des protocoles, et ce n'est pas un gros mot! Mme Dèlepine aurait elle raison toute seule face à la cancérologie pédiatrique internationale. Je souhaite ardemment que ce commentaire soit publié ou que vous me précisiez pourquoi il n'est pas publiable.Je peux aussi apporter des arguments qui ne sont pas nouveaux et qui ont valus à Mme Dèlepine d'être opposée à la SFOP=société française d'oncologie pédiatrique dont je fus un membre fondateur.

    Dr Jean Pierre Lamagnere

Réagir à cet article

Les réactions sont réservées aux professionnels de santé inscrits et identifiés sur le site.
Elles ne seront publiées sur le site qu’après modération par la rédaction (avec un délai de quelques heures à 48 heures). Sauf exception, les réactions sont publiées avec la signature de leur auteur.


Lorsque cela est nécessaire et possible, les réactions doivent être référencées (notamment si les données ou les affirmations présentées ne proviennent pas de l’expérience de l’auteur).

JIM se réserve le droit de ne pas mettre en ligne une réaction, en particulier si il juge qu’elle présente un caractère injurieux, diffamatoire ou discriminatoire ou qu’elle peut porter atteinte à l’image du site.