APH appelle Catherine Vautrin au dialogue social

Action Praticiens Hôpital (APH), syndicat majoritaire chez les praticiens hospitaliers, ne cache pas son inquiétude face à la nomination de Catherine Vautrin, « étrangère au système de santé, à sa complexité à et l’urgence de son redressement » à la tête du ministère de la Santé. Le syndicat se dit cependant prêt à ouvrir un dialogue social avec la ministre pour évoquer les nombreuses difficultés que rencontrent les soignants de l’hôpital public. « Madame la ministre, nous attendons impatiemment votre convocation : vous pouvez compter sur APH pour être force de propositions » indique le syndicat dans un communiqué publié ce mardi.

Copyright © 2023 JIM SA. Tous droits réservés.

Réagir

Vos réactions

Soyez le premier à réagir !

Réagir à cet article

Les réactions sont réservées aux professionnels de santé inscrits et identifiés sur le site.
Elles ne seront publiées sur le site qu’après modération par la rédaction (avec un délai de quelques heures à 48 heures). Sauf exception, les réactions sont publiées avec la signature de leur auteur.


Lorsque cela est nécessaire et possible, les réactions doivent être référencées (notamment si les données ou les affirmations présentées ne proviennent pas de l’expérience de l’auteur).

JIM se réserve le droit de ne pas mettre en ligne une réaction, en particulier si il juge qu’elle présente un caractère injurieux, diffamatoire ou discriminatoire ou qu’elle peut porter atteinte à l’image du site.