BCBDexther

BCB Dexther est une base de données électronique sur les médicaments intégrée aux logiciels des professionnels de santé (pharmaciens, médecins, dentistes, établissements de soins) ayant pour finalité d'assurer la sécurisation de la prescription et d'apporter une aide efficace à la délivrance de médicaments.

  • Nationalité : france
  • Langue(s) : francais 
  • Terminaux possibles :
  • Éditeur : RESIP
  • Prix : 27,99 €

Pour qui ?

Professionnels
  • Métiers : Etudiant  Infirmier  Médecin  Pharmacien 
  • Spécialités : Allergo  Anapath  Anesthésie-réa  Biologie  Cancéro  Cardio  Chirurgie  Dermato  Endocrino  Etudiant  Gastro  Gériatrie  Gynéco  Hémato  Imagerie  Infectio  Infirmier  Médecine interne  Méd. générale  Néphro  Neuro  Ophtalmo  ORL  Pédiatrie  Pharmacien  Pneumo  Psy  Rhumato  Uro 

Description


L'essentiel de la Banque Claude Bernard disponible sur votre iPhone ou iPod touch.

Plusieurs fonctions de recherche d'une spécialité ont été intégrées :
- Recherche par le nom du médicament
- Recherche par l'indication
- Recherche par composant
- Recherche par le nom du laboratoire

Une fois la spécialité sélectionnée, vous pouvez consulter la monographie chapitre par chapitre ou de manière globale. Puis vous avez la possibilité d'ajouter la spécialité dans une ordonnance afin de la contrôler.

Le contrôle de l'ordonnance permettra de rechercher les interactions éventuelles entre deux ou plusieurs spécialités.

Le contrôle s'effectue également par rapport au profil du patient.

Il est possible dans l'application BCB Dexther de modifier le profil du patient (sexe, âge) et de lui ajouter une ou plusieurs pathologies et une ou plusieurs allergies.

Les fonctions de détection d'alertes par rapport à un état de grossesse ont également été développées.

Télécharger

Apple store

Copyright © http://www.jim.fr

Réagir

Vos réactions

Soyez le premier à réagir !

Réagir à cet article

Les réactions sont réservées aux professionnels de santé inscrits et identifiés sur le site.
Elles ne seront publiées sur le site qu’après modération par la rédaction (avec un délai de quelques heures à 48 heures). Sauf exception, les réactions sont publiées avec la signature de leur auteur.


Lorsque cela est nécessaire et possible, les réactions doivent être référencées (notamment si les données ou les affirmations présentées ne proviennent pas de l’expérience de l’auteur).

JIM se réserve le droit de ne pas mettre en ligne une réaction, en particulier si il juge qu’elle présente un caractère injurieux, diffamatoire ou discriminatoire ou qu’elle peut porter atteinte à l’image du site.