De l'infiniment petit

Avec une recherche académique de pointe en la matière, « concentrée autour de deux pôles de visibilité mondiale, le Minatec (Grenoble) et l’Institut Galien (Chatenay-Malabry) » et sous l’impulsion du Grand Emprunt qui permet le soutien de « huit projets de nanotechnologies appliquées à la médecine », la France peut se considérer comme un « acteur majeur » dans le domaine de la nanomédecine. D’ailleurs entre 2008 et 2013, le nombre d’entreprises entrant dans ce secteur a progressé de 150 %.

Voir : http://www.dailymotion.com/video/x1bvgos_magazine-de-l-innovation-n-5-les-nanotechnologies_tech

Copyright

Réagir

Vos réactions

Soyez le premier à réagir !

Réagir à cet article

Les réactions sont réservées aux professionnels de santé inscrits et identifiés sur le site.
Elles ne seront publiées sur le site qu’après modération par la rédaction (avec un délai de quelques heures à 48 heures). Sauf exception, les réactions sont publiées avec la signature de leur auteur.


Lorsque cela est nécessaire et possible, les réactions doivent être référencées (notamment si les données ou les affirmations présentées ne proviennent pas de l’expérience de l’auteur).

JIM se réserve le droit de ne pas mettre en ligne une réaction, en particulier si il juge qu’elle présente un caractère injurieux, diffamatoire ou discriminatoire ou qu’elle peut porter atteinte à l’image du site.