DiabetoPartner

L’application DiabetoPartner a été conçue à partir des conclusions d’une enquête menée par l’Association française des diabétiques auprès de 4 000 de ses membres.

  • Nationalité : france
  • Langue(s) : francais 
  • Terminaux possibles :
  • Éditeur : Merck
  • Prix : Gratuit

Pour qui ?

Grand public
  • Métiers : Etudiant  Infirmier  Médecin  Pharmacien 
  • Spécialités : Endocrino  Méd. générale  Pharmacien  Etudiant  Infirmier 

Description


L’application DiabetoPartner a été conçue à partir des conclusions d’une enquête menée par l’Association française des diabétiques auprès de 4 000 de ses membres. Les résultats de cette étude ont permis de déterminer avec précision les attentes des patients atteints de diabète de type 2. Ainsi, ce programme, développé par MSD en collaboration avec la Fédération française des diabétiques se veut un outil permettant aux patients de mieux prendre en charge leur maladie au quotidien. L’application propose notamment un pilulier, avec un système de rappel afin d’éviter les oublis de prise, un agenda répertoriant les prochains rendez-vous médicaux, l’enregistrement des ordonnances, un carnet de suivi des différents bilans biologiques et des conseils et informations, concernant notamment la diététique établis par la Fédération française des diabétiques.

Copyright © http://www.jim.fr

Réagir

Vos réactions

Soyez le premier à réagir !

Réagir à cet article

Les réactions sont réservées aux professionnels de santé inscrits et identifiés sur le site.
Elles ne seront publiées sur le site qu’après modération par la rédaction (avec un délai de quelques heures à 48 heures). Sauf exception, les réactions sont publiées avec la signature de leur auteur.


Lorsque cela est nécessaire et possible, les réactions doivent être référencées (notamment si les données ou les affirmations présentées ne proviennent pas de l’expérience de l’auteur).

JIM se réserve le droit de ne pas mettre en ligne une réaction, en particulier si il juge qu’elle présente un caractère injurieux, diffamatoire ou discriminatoire ou qu’elle peut porter atteinte à l’image du site.