Ebook SRLF

Dans la lignée de l’Oncobook et d’Hematobook, la société Heliceum a réalisé le projet de la Société de réanimation de langue française : proposer une application dédiée à la réanimation.

  • Nationalité : france
  • Langue(s) : francais 
  • Terminaux possibles :
  • Éditeur : S-Editions
  • Prix : 19,99 €

Pour qui ?

Professionnels
  • Métiers : Etudiant  Infirmier  Médecin 
  • Spécialités : Anesthésie-réa  Biologie  Chirurgie  Neuro 

Description


Sollicité par la Société de réanimation de langue française (SRLF), S-Editions a confié à Heliceum, société spécialisée dans le développement d’applications, la création de ce logiciel destiné à offrir aux jeunes réanimateurs un accès à une information régulièrement réactualisée dans le domaine de la réanimation. L’application propose des fiches descriptives sur les situations cliniques, les difficultés techniques (intubation, drainage…), les terrains particuliers (immunodéprimé, dialysé…) ou encore les scores utiles. Il est également possible d’avoir accès à un important contenu multimédia et à des formules pour calculer les principaux scores internationaux officiels. L’application est facile à utiliser, grâce à une ergonomie simple et à un moteur de recherche. Son contenu scientifique bénéficie du sérieux de la validation de la SRLF.

Copyright © http://www.jim.fr

Réagir

Vos réactions

Soyez le premier à réagir !

Réagir à cet article

Les réactions sont réservées aux professionnels de santé inscrits et identifiés sur le site.
Elles ne seront publiées sur le site qu’après modération par la rédaction (avec un délai de quelques heures à 48 heures). Sauf exception, les réactions sont publiées avec la signature de leur auteur.


Lorsque cela est nécessaire et possible, les réactions doivent être référencées (notamment si les données ou les affirmations présentées ne proviennent pas de l’expérience de l’auteur).

JIM se réserve le droit de ne pas mettre en ligne une réaction, en particulier si il juge qu’elle présente un caractère injurieux, diffamatoire ou discriminatoire ou qu’elle peut porter atteinte à l’image du site.