Femme chauve recherche le grand amour !

Washington, le samedi 13 juillet 2013 – Faut-il tout dire à l’homme que l’on veut séduire ? La question hantait la jeune Laura Price. Pour faire tourner la tête des gentlemen, cette Américaine de 30 ans semblait disposer de tous les atouts nécessaires : un joli visage, une silhouette harmonieuse et un regard de braise. Mais derrière cette apparence flatteuse, Laura Price cachait un lourd secret : elle a été traitée pour un cancer du sein. A l’heure de publier une annonce sur un site de rencontre, Laura Price ne pouvait donc que s’interroger : « Dois-je poster une photo de moi avec une longue chevelure et des sourcils broussailleux et ne pas mentionner que j’ai eu le cancer ? Ou dois-je mettre une photo de moi au naturel, chauve, et dire la vérité sur ma possible stérilité ». Laura Price a fait le pari de l’honnêteté, estimant qu’une relation amoureuse ne pouvait guère débuter sous de bons auspices si était dissimulée une telle information. Aussi a-t-elle joué la carte de l’humour en débutant ainsi son message d’annonce : « Femme de trente ans, chauve et sans doute stérile, cherche homme ». Résultats : Laura a obtenu des dizaines de réponses très attentionnées (beaucoup l’ont notamment félicitée pour sa franchise) et a rencontré plusieurs garçons très aimables. Elle a même fini par trouver quelqu’un qui partage sa vie aujourd’hui. Désormais, au-delà de l’effet d’annonce, Laura Price, qui tient un blog intitulé « Le grand mot effrayant en C » est devenue une véritable icône pour ceux qui luttent contre le cancer.

M.P.

Copyright © http://www.jim.fr

Réagir

Vos réactions

Soyez le premier à réagir !

Réagir à cet article

Les réactions sont réservées aux professionnels de santé inscrits et identifiés sur le site.
Elles ne seront publiées sur le site qu’après modération par la rédaction (avec un délai de quelques heures à 48 heures). Sauf exception, les réactions sont publiées avec la signature de leur auteur.


Lorsque cela est nécessaire et possible, les réactions doivent être référencées (notamment si les données ou les affirmations présentées ne proviennent pas de l’expérience de l’auteur).

JIM se réserve le droit de ne pas mettre en ligne une réaction, en particulier si il juge qu’elle présente un caractère injurieux, diffamatoire ou discriminatoire ou qu’elle peut porter atteinte à l’image du site.