Imagerie du cancer de la prostate

"Imagerie du cancer de la prostate" est une application de formation médicale, qui a pour but de vous apprendre à interpréter une IRM de la prostate et à atteindre une performance optimale. Cette application va vous guider pas à pas à reconnaître un examen normal, des remaniements inflammatoires et à distinguer les principales formes de cancer de la prostate, qu'on peut facilement diagnostiquer par l'IRM.

  • Nationalité : france
  • Langue(s) : francais 
  • Terminaux possibles :
  • Éditeur : DicomWorks
  • Prix : 33,99 €

Pour qui ?

Professionnels
  • Métiers : Etudiant  Médecin 
  • Spécialités : Chirurgie  Cancéro  Imagerie 

Description


Caractère didactique et pratique de cette application qui a pour objectif, d'initier les radiologues (et d'entrainer les radiologues avertis) à l'imagerie par raisonnance magnétique de la prostate, à l'aide de cas cliniques concrets et de difficultés croissantes.

La qualité de l'imagerie mise à disposition est indiscutable (Séquences T2, Séquence de Diffusion, Séquence T1 Fat Sat Gado Dynamique).

Les comptes-rendus d'imagerie proposés sont claires, et peuvent être reproduits par l'imageur dans sa pratique quotidienne.

L'équipe à l'origine du projet étant spécialiste du sujet, le résultat est à la hauteur.

Cette application est indispensable pour tout radiologue désireux de mettre à jour ses connaissances ou de découvrir l'IRM prostatique.

Télécharger

Apple store

Copyright © http://www.jim.fr

Réagir

Vos réactions

Soyez le premier à réagir !

Réagir à cet article

Les réactions sont réservées aux professionnels de santé inscrits et identifiés sur le site.
Elles ne seront publiées sur le site qu’après modération par la rédaction (avec un délai de quelques heures à 48 heures). Sauf exception, les réactions sont publiées avec la signature de leur auteur.


Lorsque cela est nécessaire et possible, les réactions doivent être référencées (notamment si les données ou les affirmations présentées ne proviennent pas de l’expérience de l’auteur).

JIM se réserve le droit de ne pas mettre en ligne une réaction, en particulier si il juge qu’elle présente un caractère injurieux, diffamatoire ou discriminatoire ou qu’elle peut porter atteinte à l’image du site.