L’apesanteur, même pas peur !

A l’issue de la première opération chirurgicale en apesanteur, réalisée avec succès par l’équipe du professeur Dominique Martin, Philippe Sanchot qui s’était porté volontaire pour participer à cette première, a déclaré avec tranquillité : « Ce n’est pas plus impressionnant que ça. Il n’y a pas eu de surprises, car nous avions répété à plusieurs reprises ». Le patient qui présentait un lipome a cependant avoué « avoir décollé de deux ou trois centimètres de la table d’opération ».

Copyright © http://www.jim.fr

Réagir

Vos réactions

Soyez le premier à réagir !

Réagir à cet article

Les réactions sont réservées aux professionnels de santé inscrits et identifiés sur le site.
Elles ne seront publiées sur le site qu’après modération par la rédaction (avec un délai de quelques heures à 48 heures). Sauf exception, les réactions sont publiées avec la signature de leur auteur.


Lorsque cela est nécessaire et possible, les réactions doivent être référencées (notamment si les données ou les affirmations présentées ne proviennent pas de l’expérience de l’auteur).

JIM se réserve le droit de ne pas mettre en ligne une réaction, en particulier si il juge qu’elle présente un caractère injurieux, diffamatoire ou discriminatoire ou qu’elle peut porter atteinte à l’image du site.