Le Cyclamed des peoples

Los Angeles, le samedi 24 janvier 2015 - Bill Harris, un ancien « monsieur cinéma » de la télévision californienne s’était déjà fait remarquer il y a deux ans par le Los Angeles Magazine pour sa collection de chèques de célébrités (!). Le même journal lui consacre cette semaine un article pour son ensemble de boîtes de médicaments ayant appartenu à…des stars. L’objectif déclaré de B Harris étant de démontrer à leurs fans que les vedettes sont des personnes comme les autres (tout un programme…). Il est ainsi fier de pouvoir exposer au journaliste une boîte de Darvon ayant appartenu à Nathalie Wood (dextropropoxyphène, dont on avait retrouvé des doses importantes lors de son autopsie).

Le baume à lèvres de Kirk Douglas

Bill Harris explique aux journalistes qu’il a constitué ce trésor chez des antiquaires (!) ainsi qu’auprès de ces "patients" eux-mêmes. Il raconte par exemple comment il a récupéré un décongestionnant nasal auprès de John Stamos (de la série Urgences, excusez du peu !) après qu’il se soit plaint auprès de lui de l’inefficacité de ce traitement.

La plupart de ces flacons sont vides à quelques exceptions près dont celle notable d’un baume apaisant pour les lèvres ayant appartenu à Kirk Douglas…

(F Sinatra) : Un consommateur de générique satisfait

Frank Sintra, un consommateur de générique satisfait

Sinatra aussi aux génériques 

On s’étonnera d’apprendre que Marlon Brando prenait des amphétamines (avec des résultats mitigés sur sa surcharge pondérale), et que malgré une fortune prodigieuse Franck Sinatra ne se soignait qu’avec des génériques…

Le plus grand regret de ce chineur loufoque étant, de s’être fait souffler par d’autres amateurs plus fortunés, les emballages de médications d’Elvis (adjugé 4 000 $ !), Elizabeth Taylor, John Wayne ou Greta Garbo…

Frédéric Haroche

Copyright © http://www.jim.fr

Réagir

Vos réactions

Soyez le premier à réagir !

Les réactions aux articles sont réservées aux professionnels de santé inscrits
Elles ne seront publiées sur le site qu’après modération par la rédaction (avec un délai de quelques heures à 48 heures). Sauf exception, les réactions sont publiées avec la signature de leur auteur.

Réagir à cet article