Les antennes relais devant la justice

Sans que les études scientifiques n’aient jusqu’à ce jour mis en évidence un réel danger pour la santé lié aux antennes-relais de téléphonie mobile, celles-ci sont désormais l’objet de tous les soupçons. C’est ainsi qu’un procès s’ouvre aujourd’hui à Strasbourg après la plainte d’une femme contre son bailleur. Elle accuse ce dernier de ne pas avoir veillé à la protéger des effets des antennes-relais, alors qu’elle affirme souffrir d’électro-hypersensibilité, une maladie reconnue dans certains pays, mais pas en France.

Copyright © http://www.jim.fr

Réagir

Vos réactions

Soyez le premier à réagir !

Réagir à cet article

Les réactions sont réservées aux professionnels de santé inscrits et identifiés sur le site.
Elles ne seront publiées sur le site qu’après modération par la rédaction (avec un délai de quelques heures à 48 heures). Sauf exception, les réactions sont publiées avec la signature de leur auteur.


Lorsque cela est nécessaire et possible, les réactions doivent être référencées (notamment si les données ou les affirmations présentées ne proviennent pas de l’expérience de l’auteur).

JIM se réserve le droit de ne pas mettre en ligne une réaction, en particulier si il juge qu’elle présente un caractère injurieux, diffamatoire ou discriminatoire ou qu’elle peut porter atteinte à l’image du site.