Macron, c’est pas Joyeux ?

En qualifiant les travaux du controversé professeur Joyeux de « remarquables » avant d’expliquer qu’il voulait en fait parler d’un pharmacien guadeloupéen spécialisé dans les cosmétiques, Emmanuel Macron a provoqué quelques passions tristes chez nos lecteurs !

Voir : Quand Macron et Dupont-Aignan encensent le Professeur Joyeux

Copyright

Réagir

Vos réactions (1)

  • Des passions tristes

    Le 14 avril 2017

    Oui, quant on "écoute des médecins" on ne s’attend pas en principe à des jugements aussi péremptoires à partir d'une information sur une phrase qui de plus est un lapsus et non un exposé théorique.
    Ces élections très troublantes il faut le reconnaitre font apparaitre bien des excès et débordements.

    Dr Christian Marty

Réagir à cet article

Les réactions sont réservées aux professionnels de santé inscrits et identifiés sur le site.
Elles ne seront publiées sur le site qu’après modération par la rédaction (avec un délai de quelques heures à 48 heures). Sauf exception, les réactions sont publiées avec la signature de leur auteur.


Lorsque cela est nécessaire et possible, les réactions doivent être référencées (notamment si les données ou les affirmations présentées ne proviennent pas de l’expérience de l’auteur).

JIM se réserve le droit de ne pas mettre en ligne une réaction, en particulier si il juge qu’elle présente un caractère injurieux, diffamatoire ou discriminatoire ou qu’elle peut porter atteinte à l’image du site.