Médecine libérale : « il faut renverser la table »

Interview du Dr Jean-Paul Ortiz, président de la CSMF (Confédération des syndicats médicaux Français)


Chapitres


Le JIM poursuit ses entretiens avec les leaders des syndicats candidats aux élections URPS (31 mars au 7 avril par voie électronique) avec le président de la CSMF, le Dr Jean-Paul Ortiz.

Durant la dernière mandature, la CSMF s’est manifestée par une attitude parfois dissidente, ainsi, lors des dernières discussions, le syndicat historique a tout bonnement claqué la porte en dénonçant le mépris des autorités.

Dans cette interview, le Dr Jean-Paul Ortiz présente son programme et établit la ligne jaune au-delà de laquelle il refusera les compromis avec l’Assurance-maladie.

Réagir

Vos réactions

Soyez le premier à réagir !

Réagir à cet article

Les réactions sont réservées aux professionnels de santé inscrits et identifiés sur le site.
Elles ne seront publiées sur le site qu’après modération par la rédaction (avec un délai de quelques heures à 48 heures). Sauf exception, les réactions sont publiées avec la signature de leur auteur.


Lorsque cela est nécessaire et possible, les réactions doivent être référencées (notamment si les données ou les affirmations présentées ne proviennent pas de l’expérience de l’auteur).

JIM se réserve le droit de ne pas mettre en ligne une réaction, en particulier si il juge qu’elle présente un caractère injurieux, diffamatoire ou discriminatoire ou qu’elle peut porter atteinte à l’image du site.