Notre-Dame : déminer l'information

Après l’incendie de Notre-Dame le 15 avril 2019, de nombreuses mesures et opérations de nettoyage ont été réalisées dans les écoles, crèches et logements d’assistantes maternelles du secteur de Notre-Dame, conformément aux règles en vigueur. La Ville de Paris a scrupuleusement suivi les recommandations de l’Agence régionale de santé d’Île-de-France. Le 18 juillet, l’Agence régionale de santé (ARS) a élargi le périmètre des établissements accueillant des enfants de moins de 7 ans devant faire l’objet de mesures de contrôle. Depuis cette date, la Ville mobilise tous les moyens nécessaires à la réalisation de ces prélèvements et à la mise en œuvre des mesures de traitement s’il y a lieu. L’ensemble des informations sur les actions conduites par la Ville et les résultats des prélèvements sont diffusés au fur et à mesure sur cette page.

Voir : https://www.paris.fr/actualites/incendie-de-notre-dame-l-essentiel-concernant-la-pollution-au-plomb-7028

Copyright

Réagir

Vos réactions

Soyez le premier à réagir !

Réagir à cet article

Les réactions sont réservées aux professionnels de santé inscrits et identifiés sur le site.
Elles ne seront publiées sur le site qu’après modération par la rédaction (avec un délai de quelques heures à 48 heures). Sauf exception, les réactions sont publiées avec la signature de leur auteur.


Lorsque cela est nécessaire et possible, les réactions doivent être référencées (notamment si les données ou les affirmations présentées ne proviennent pas de l’expérience de l’auteur).

JIM se réserve le droit de ne pas mettre en ligne une réaction, en particulier si il juge qu’elle présente un caractère injurieux, diffamatoire ou discriminatoire ou qu’elle peut porter atteinte à l’image du site.