L’union fait la force !

Au cours de cette édition 2006 du Prostate Cancer Symposium (San Francisco, 24-26 février 2006), les organisateurs à savoir la Prostate Cancer Foundation, l’American Society of Clinical Oncology (ASCO), l’American Society of Therapeutic Radiology and Oncology (ASTRO) et la Society of Urologic Oncology (SUO) ont tout particulièrement mis l’accent sur la nécessité d’une prise en charge multidisciplinaire et d’une collaboration étroite entre les différents professionnels de santé impliqués. Un autre thème phare de cette manifestation traitait de l’importance d’individualiser les traitements en fonction du stade de la maladie.

La sélection du JIM porte sur les cancers de prostate à un stade avancé et intéressera aussi bien les urologues, les oncologues, les radiothérapeutes que les radiologues, les anatomopathologistes ou les biologistes…

Copyright © http://www.jim.fr

Réagir

Vos réactions

Soyez le premier à réagir !

Réagir à cet article

Les réactions sont réservées aux professionnels de santé inscrits et identifiés sur le site.
Elles ne seront publiées sur le site qu’après modération par la rédaction (avec un délai de quelques heures à 48 heures). Sauf exception, les réactions sont publiées avec la signature de leur auteur.


Lorsque cela est nécessaire et possible, les réactions doivent être référencées (notamment si les données ou les affirmations présentées ne proviennent pas de l’expérience de l’auteur).

JIM se réserve le droit de ne pas mettre en ligne une réaction, en particulier si il juge qu’elle présente un caractère injurieux, diffamatoire ou discriminatoire ou qu’elle peut porter atteinte à l’image du site.