ROSP : stop ou encore ?

Interview du Dr Luc Duquesnel, médecin généraliste, Mayenne, président du syndicat Les Généralistes-CSMF


Chapitres


Introduit dans la convention médicale en 2011, la ROSP (Rémunération sur Objectifs de Santé Publique) n’est pas encore tout à fait entrée dans les mœurs.

Ainsi, selon une enquête du syndicat Les Généralistes-CSMF trois quarts des omnipraticiens libéraux se disent insatisfaits de ce dispositif et un tiers souhaitent sa disparition !

A l’aune de ces résultats,  le JIM s’interroge avec le patron des Généralistes-CSMF, le docteur Luc Duquesnel, sur l’avenir de la ROSP.

Réagir

Vos réactions

Soyez le premier à réagir !

Réagir à cet article

Les réactions sont réservées aux professionnels de santé inscrits et identifiés sur le site.
Elles ne seront publiées sur le site qu’après modération par la rédaction (avec un délai de quelques heures à 48 heures). Sauf exception, les réactions sont publiées avec la signature de leur auteur.


Lorsque cela est nécessaire et possible, les réactions doivent être référencées (notamment si les données ou les affirmations présentées ne proviennent pas de l’expérience de l’auteur).

JIM se réserve le droit de ne pas mettre en ligne une réaction, en particulier si il juge qu’elle présente un caractère injurieux, diffamatoire ou discriminatoire ou qu’elle peut porter atteinte à l’image du site.