Simplification et administration peuvent rimer!

L’Ordre des pharmaciens a été le premier des Ordres de professionnels de santé à mettre en oeuvre la simplification administrative le 18 janvier dernier dans le cadre des dispositions relatives au RPPS*. Un premier bilan permet de constater que l’ensemble du processus fonctionne plutôt bien. Quelques ajustements liés à la période de démarrage ont été mis en oeuvre. Les pharmaciens n’ont plus à enregistrer leur diplôme dans les DDASS. De plus, les procédures d’obtention de la carte CPS et d’adhésion aux conventions avec les caisses d’assurance sont simplifiées.

Voir : http://www.ordre.pharmacien.fr/upload/ActuGenerales/1061.pdf

Copyright

Réagir

Vos réactions

Soyez le premier à réagir !

Réagir à cet article

Les réactions sont réservées aux professionnels de santé inscrits et identifiés sur le site.
Elles ne seront publiées sur le site qu’après modération par la rédaction (avec un délai de quelques heures à 48 heures). Sauf exception, les réactions sont publiées avec la signature de leur auteur.


Lorsque cela est nécessaire et possible, les réactions doivent être référencées (notamment si les données ou les affirmations présentées ne proviennent pas de l’expérience de l’auteur).

JIM se réserve le droit de ne pas mettre en ligne une réaction, en particulier si il juge qu’elle présente un caractère injurieux, diffamatoire ou discriminatoire ou qu’elle peut porter atteinte à l’image du site.