Un réquisitoire contre la loi de santé

Le docteur Arnaud Robinet, MCU PH en pharmacologie au CHU de Reims, et député-maire de cette ville, s’est livré, à la tribune de l’assemblée nationale, à un véritable réquisitoire contre le tiers payant généralisé (dont il a promis la future abolition) en particulier et la loi de santé en général.

Voir : https://www.youtube.com/watch?v=gIqCdFdLIxU

Copyright

Réagir

Vos réactions (1)

  • Bien le réquisitoire

    Le 18 décembre 2015

    Mais la loi est votée, le jour de la honte est donc amer.
    Reste à faire en sorte que les décrets d'application ne soient pas votés et à saisir le conseil constitutionnel.
    Reste aussi à barrer la route aux syndicats qui ont déjà sorti le stylo pour signer notre allégeance pour 2 euros, syndicats de la honte aussi. Pires que Marisol Touraine.

    Dr Christine Lamarche Arene

Réagir à cet article

Les réactions sont réservées aux professionnels de santé inscrits et identifiés sur le site.
Elles ne seront publiées sur le site qu’après modération par la rédaction (avec un délai de quelques heures à 48 heures). Sauf exception, les réactions sont publiées avec la signature de leur auteur.


Lorsque cela est nécessaire et possible, les réactions doivent être référencées (notamment si les données ou les affirmations présentées ne proviennent pas de l’expérience de l’auteur).

JIM se réserve le droit de ne pas mettre en ligne une réaction, en particulier si il juge qu’elle présente un caractère injurieux, diffamatoire ou discriminatoire ou qu’elle peut porter atteinte à l’image du site.