Urgences pédiatriques LITE

Cette application s’appuie sur l’ouvrage « Urgences pédiatriques » des éditions De Boeck et est destinée à tous professionnels de santé conduits à prendre en charge un enfant.

  • Nationalité : belgique
  • Langue(s) : francais 
  • Terminaux possibles :
  • Éditeur :
  • Prix : 49,99 € €

Pour qui ?

Professionnels
  • Métiers : Etudiant  Infirmier  Médecin  Pharmacien 
  • Spécialités : Pédiatrie  Méd. générale 

Description


L’ouvrage « Urgences pédiatriques » est une bible pour tous ceux amenés à prendre en charge des enfants. Son seul défaut (si cela en est un !) : il compte 2 300 pages. Difficile à consulter lorsqu’une question urgente vous taraude. Aussi, une application a-t-elle été développée à partir du précieux manuel. Elaboré sous la houlette des professeurs Philippe Labrune, Denis Oriot, Bernard Labrune et Gilbert Huault, grâce à la contribution de plus de 180 médecins spécialistes, ce logiciel compte 331 fiches concernant différentes pathologies, 69 fiches consacrées aux examens complémentaires, 259 qui s’intéressent aux produits pharmacologiques, 300 figures ou encore 420 tableaux ! L’ensemble de ces données est facilement accessible grâce à une recherche par mots-clés qui répond à 50 000 requêtes différentes et qui peut être affinée grâce à différents filtres. Les très riches informations peuvent en outre être complétées grâce à de nombreux liens. Enfin, pour conserver les données les plus utiles pour sa pratique, on peut les marquer à la manière de « favoris ».

Télécharger

Copyright © http://www.jim.fr

Réagir

Vos réactions

Soyez le premier à réagir !

Réagir à cet article

Les réactions sont réservées aux professionnels de santé inscrits et identifiés sur le site.
Elles ne seront publiées sur le site qu’après modération par la rédaction (avec un délai de quelques heures à 48 heures). Sauf exception, les réactions sont publiées avec la signature de leur auteur.


Lorsque cela est nécessaire et possible, les réactions doivent être référencées (notamment si les données ou les affirmations présentées ne proviennent pas de l’expérience de l’auteur).

JIM se réserve le droit de ne pas mettre en ligne une réaction, en particulier si il juge qu’elle présente un caractère injurieux, diffamatoire ou discriminatoire ou qu’elle peut porter atteinte à l’image du site.