Une politique d’ouverture

Comme tous les ans, le congrès de la Société Française de Rhumatologie (SFR) a remporté un vif succès avec la présence de plus de 3 000 rhumatologues pour cette édition 2007. La formation médicale continue était une fois de plus à l’honneur avec de nombreux ateliers, conférences d’actualité, mises au point et controverses…

Ce 20e congrès a également été l’occasion pour la SFR de réaffirmer sa « politique d’ouverture » à tous les acteurs de santé intéressés par la rhumatologie (infirmières, cadre de soins, kinésithérapeutes, ergothérapeutes, aides-soignantes, diététiciens, assistantes sociales, psychologues, secrétaires médicales..) et au Grand Public. La journée des professionnels de santé non médecin s’est ainsi tenue, pour la troisième année consécutive, pendant le congrès de la SFR et, pour la première fois, des Rencontres Grand Public ont été organisées : « Les rhumatismes, c’est pas obligatoire, parlons-en ! : mal au dos ? ostéoporose ? arthrose ? ».

Une volonté d’ouverture certaine et bienvenue !

Copyright

Réagir

Vos réactions

Soyez le premier à réagir !

Les réactions aux articles sont réservées aux professionnels de santé inscrits
Elles ne seront publiées sur le site qu’après modération par la rédaction (avec un délai de quelques heures à 48 heures). Sauf exception, les réactions sont publiées avec la signature de leur auteur.

Réagir à cet article