L’engagement des MG auprès des patients

Les omnipraticiens sont plus nombreux chaque année à participer à cette grand-messe de la médecine générale.

Ce congrès permet notamment de profiter des productions scientifiques, professionnelles, et institutionnelles, développées par le Collège de la Médecine Générale. Sélection par le JIM.fr de différents études qui ont essayé de mieux cerner l’attitude ou les comportements de patients particuliers dans différents domaines que ce soit les étudiants en médecine et l’automédication, les femmes généralistes et la prévention du cancer du col utérin, les femmes victimes de violences, ou encore des gens du voyage.

Bonne lecture ! 

Copyright © http://www.jim.fr

Réagir

Vos réactions

Soyez le premier à réagir !

Réagir à cet article

Les réactions sont réservées aux professionnels de santé inscrits et identifiés sur le site.
Elles ne seront publiées sur le site qu’après modération par la rédaction (avec un délai de quelques heures à 48 heures). Sauf exception, les réactions sont publiées avec la signature de leur auteur.


Lorsque cela est nécessaire et possible, les réactions doivent être référencées (notamment si les données ou les affirmations présentées ne proviennent pas de l’expérience de l’auteur).

JIM se réserve le droit de ne pas mettre en ligne une réaction, en particulier si il juge qu’elle présente un caractère injurieux, diffamatoire ou discriminatoire ou qu’elle peut porter atteinte à l’image du site.