Dermatologie à Amsterdam : la vie devant soi

Avec ses vingt-cinq ans d’existence, l’EADV (European Academy of Dermatology and Venereology) est désormais devenue une association « pan européenne ». Au fil de l’histoire des intégrations successives de différents pays dans l’Europe, les dermatologues de (presque) tout le continent l’ont rejointe et selon le mot de l’actuel président : l’EADV a la vie devant elle ! Un enthousiasme qui s’est reflété dans ce 23e congrès d’Amsterdam (8-12 octobre 2014) où quelque 8 000 participants se sont pressés dans les salles de conférence et devant les posters pour faire le point sur les connaissances et saisir les derniers développements en dermatologie.

Copyright

Réagir

Vos réactions

Soyez le premier à réagir !

Réagir à cet article

Les réactions sont réservées aux professionnels de santé inscrits et identifiés sur le site.
Elles ne seront publiées sur le site qu’après modération par la rédaction (avec un délai de quelques heures à 48 heures). Sauf exception, les réactions sont publiées avec la signature de leur auteur.


Lorsque cela est nécessaire et possible, les réactions doivent être référencées (notamment si les données ou les affirmations présentées ne proviennent pas de l’expérience de l’auteur).

JIM se réserve le droit de ne pas mettre en ligne une réaction, en particulier si il juge qu’elle présente un caractère injurieux, diffamatoire ou discriminatoire ou qu’elle peut porter atteinte à l’image du site.