La reproduction à l’affiche

La réunion annuelle de l’ESHRE (European Society of Human Reproduction and Embryology) qui s’est tenue en 2012 à Istanbul (1er au 4 juillet) a donné l’occasion à quelque 9 000 spécialistes de s’informer et de discuter des derniers progrès en médecine reproductive, un domaine scientifique et clinique des « plus excitants »  selon le qualificatif de l’actuel président, le Dr Luca Gianaroli. Et de rappeler que près de 5 % des enfants dans certains pays européens sont nés grâce à l’assistance médicale à la procréation et qu’il ne se passe pas de mois sans qu’on annonce une première en la matière, soulevant à chaque fois des débats passionnés. Mais voici quelques échos d’interventions sur des questions sans doute plus pragmatiques.

Copyright © http://www.jim.fr

Réagir

Vos réactions

Soyez le premier à réagir !

Réagir à cet article

Les réactions sont réservées aux professionnels de santé inscrits et identifiés sur le site.
Elles ne seront publiées sur le site qu’après modération par la rédaction (avec un délai de quelques heures à 48 heures). Sauf exception, les réactions sont publiées avec la signature de leur auteur.


Lorsque cela est nécessaire et possible, les réactions doivent être référencées (notamment si les données ou les affirmations présentées ne proviennent pas de l’expérience de l’auteur).

JIM se réserve le droit de ne pas mettre en ligne une réaction, en particulier si il juge qu’elle présente un caractère injurieux, diffamatoire ou discriminatoire ou qu’elle peut porter atteinte à l’image du site.