L’ASCO hors des sentiers battus

Comme tous les ans, l’American Society of Clinical Oncology (ASCO) a organisé son meeting début juin à Chicago et a réuni entre 30 et 40 000 spécialistes du cancer venus du monde entier. Les dernières avancées thérapeutiques ont été présentées et, parmi elles, les immunothérapies, seules ou en association, occupent toujours une place de premier plan. Une fois n’est pas coutume, et cette année le JIM s’est focalisé, non sur les promesses des nouveaux traitements, mais sur des problématiques plus rarement évoquées en oncologie…

Bonne lecture !

Copyright © http://www.jim.fr

Réagir

Vos réactions

Soyez le premier à réagir !

Réagir à cet article

Les réactions sont réservées aux professionnels de santé inscrits et identifiés sur le site.
Elles ne seront publiées sur le site qu’après modération par la rédaction (avec un délai de quelques heures à 48 heures). Sauf exception, les réactions sont publiées avec la signature de leur auteur.


Lorsque cela est nécessaire et possible, les réactions doivent être référencées (notamment si les données ou les affirmations présentées ne proviennent pas de l’expérience de l’auteur).

JIM se réserve le droit de ne pas mettre en ligne une réaction, en particulier si il juge qu’elle présente un caractère injurieux, diffamatoire ou discriminatoire ou qu’elle peut porter atteinte à l’image du site.