Quelles perspectives dans la LMC en 2013 ?

Le congrès de la Société Française d’Hématologie (SFH) s’est déroulé à Paris au CNIT de la Défense du 27 au 29 mars 2013. Cette manifestation a beaucoup évolué au cours des dernières années : mise en place de séances éducationnelles, réunions des groupes de travail de la SFH plus structurées et régulières, allongement de la durée du congrès, augmentation et diversification du nombre de séances d’actualité. Et le succès est au rendez-vous puisqu’en quelques années, le nombre de participants est passé de 700 à 1500 !

Dans la leucémie myéloïde chronique, les nouveaux critères de réponse aux traitements par inhibiteur de tyrosine kinase en première ligne élaborés par l’Europen Leukemia Net (février 2013) étaient au cœur de plusieurs présentations et leurs implications en termes de suivi, de pronostic et de traitement, ont été discutées. 

Copyright © http://www.jim.fr

Réagir

Vos réactions

Soyez le premier à réagir !

Les réactions aux articles sont réservées aux professionnels de santé inscrits
Elles ne seront publiées sur le site qu’après modération par la rédaction (avec un délai de quelques heures à 48 heures). Sauf exception, les réactions sont publiées avec la signature de leur auteur.

Réagir à cet article