Les nouveaux traitements à l’assaut des métastases

Le 40e symposium de San Antonio sur le cancer du sein s’est tenu du 5 au 9 décembre 2017. Cette rencontre internationale, rassemblant près de 7500 participants venant de 90 pays est le lieu où toutes les nouveautés dans le traitement du cancer du sein sont présentées. On notera cette année l’arrivée de deux nouveaux agents particulièrement prometteurs : le talazoparib dans le cancer du sein métastatique triple négatif, et le ribociclib pour les cancers avancés chez les femmes non ménopausées, déjà connu pour son efficacité pour les cancers touchant des femmes ménopausées.

Copyright © http://www.jim.fr

Réagir

Vos réactions

Soyez le premier à réagir !

Réagir à cet article

Les réactions sont réservées aux professionnels de santé inscrits et identifiés sur le site.
Elles ne seront publiées sur le site qu’après modération par la rédaction (avec un délai de quelques heures à 48 heures). Sauf exception, les réactions sont publiées avec la signature de leur auteur.


Lorsque cela est nécessaire et possible, les réactions doivent être référencées (notamment si les données ou les affirmations présentées ne proviennent pas de l’expérience de l’auteur).

JIM se réserve le droit de ne pas mettre en ligne une réaction, en particulier si il juge qu’elle présente un caractère injurieux, diffamatoire ou discriminatoire ou qu’elle peut porter atteinte à l’image du site.