Mettons le doigt sur les plaies

Très attendue par les gériatres, la conférence Plaies et cicatrisations 2010 a une fois encore développé pour ses nombreux participants toutes les facettes de la prise en charge des plaies les plus habituelles du sujet âgé, ulcères et escarres mais aussi plaies du pied diabétique en s’attachant aux spécificité de la peau périlésionnelle sur ce terrain.

L’éventail des possibilités thérapeutiques depuis les pansements toujours plus performants jusqu’aux approches plus récentes qu’il s’agisse de la larvothérapie ou de la thérapie en pression négative a donc été déployé pour la meilleure information de chacun.

Copyright © http://www.jim.fr

Réagir

Vos réactions

Soyez le premier à réagir !

Réagir à cet article

Les réactions sont réservées aux professionnels de santé inscrits et identifiés sur le site.
Elles ne seront publiées sur le site qu’après modération par la rédaction (avec un délai de quelques heures à 48 heures). Sauf exception, les réactions sont publiées avec la signature de leur auteur.


Lorsque cela est nécessaire et possible, les réactions doivent être référencées (notamment si les données ou les affirmations présentées ne proviennent pas de l’expérience de l’auteur).

JIM se réserve le droit de ne pas mettre en ligne une réaction, en particulier si il juge qu’elle présente un caractère injurieux, diffamatoire ou discriminatoire ou qu’elle peut porter atteinte à l’image du site.