Recherches et innovations en restauration génitale

Comme l’ont souligné Nicolas Berreni et David Elia, les deux directeurs scientifiques de ce premier GYN’OV, un nouveau champ d’intérêt s’ouvre en gynécologie : les recherches et les innovations en restauration génitale dont le pionnier en France est Bernard Jean Paniel. Les progrès décisifs dans ce domaine sont désormais rendus possibles grâce à l’avènement de nouvelles technologies… Reste que pour répondre au mieux aux attentes des patientes, encore faut il, encore et toujours, savoir les écouter et comprendre ce dont elles ont besoin…
 

Copyright © http://www.jim.fr

Réagir

Vos réactions

Soyez le premier à réagir !

Réagir à cet article

Les réactions sont réservées aux professionnels de santé inscrits et identifiés sur le site.
Elles ne seront publiées sur le site qu’après modération par la rédaction (avec un délai de quelques heures à 48 heures). Sauf exception, les réactions sont publiées avec la signature de leur auteur.


Lorsque cela est nécessaire et possible, les réactions doivent être référencées (notamment si les données ou les affirmations présentées ne proviennent pas de l’expérience de l’auteur).

JIM se réserve le droit de ne pas mettre en ligne une réaction, en particulier si il juge qu’elle présente un caractère injurieux, diffamatoire ou discriminatoire ou qu’elle peut porter atteinte à l’image du site.