Budapest : les hormones à la une !

Avec ses 1 100 membres provenant de 60 pays différents, la toute jeune Société Européenne d’Endocrinologie se porte bien. Pour preuve la réussite son congrès, qui se déroule désormais indépendamment des réunions nationales.

Après Göteborg en Suède et Glasgow en Ecosse, c’est la « Reine du Danube », Budapest en Hongrie, qui a accueilli cette année les quelque 2 000 participants dont 150 spécialistes français. 

Copyright © Len Médical

Réagir

Vos réactions

Soyez le premier à réagir !

Réagir à cet article

Les réactions sont réservées aux professionnels de santé inscrits et identifiés sur le site.
Elles ne seront publiées sur le site qu’après modération par la rédaction (avec un délai de quelques heures à 48 heures). Sauf exception, les réactions sont publiées avec la signature de leur auteur.


Lorsque cela est nécessaire et possible, les réactions doivent être référencées (notamment si les données ou les affirmations présentées ne proviennent pas de l’expérience de l’auteur).

JIM se réserve le droit de ne pas mettre en ligne une réaction, en particulier si il juge qu’elle présente un caractère injurieux, diffamatoire ou discriminatoire ou qu’elle peut porter atteinte à l’image du site.