VIH : 2015, une année cruciale

Cette année 2015, où il a été démontré que le pronostic global des sujets infectés par le VIH était bien meilleur lorsque la triple thérapie était instaurée dès le diagnostic, restera dans les mémoires. Les implications de ces résultats et bien d’autres questions concernant les traitements (notamment l’objectif 2010 des Nations Unies en matière de SIDA) ont fait l’objet de passionnants débats lors de cette 15ème conférence européenne sur le SIDA qui s’est tenue à Barcelone du 21 au 24 octobre 2015.

Copyright © http://www.jim.fr

Réagir

Vos réactions

Soyez le premier à réagir !

Réagir à cet article

Les réactions sont réservées aux professionnels de santé inscrits et identifiés sur le site.
Elles ne seront publiées sur le site qu’après modération par la rédaction (avec un délai de quelques heures à 48 heures). Sauf exception, les réactions sont publiées avec la signature de leur auteur.


Lorsque cela est nécessaire et possible, les réactions doivent être référencées (notamment si les données ou les affirmations présentées ne proviennent pas de l’expérience de l’auteur).

JIM se réserve le droit de ne pas mettre en ligne une réaction, en particulier si il juge qu’elle présente un caractère injurieux, diffamatoire ou discriminatoire ou qu’elle peut porter atteinte à l’image du site.