La dermatologie interventionnelle fait peau neuve

Chirurgie cutanée, lasers, dermatologie esthétique et correctrice, tels sont les domaines abordés dans les deuxièmes Journées de dermatologie interventionnelle de Paris qui se sont déroulées du 13 au 15 juin 2013. Après un premier banc d’essai l’année dernière, déjà couronné d’un vif succès, cette réunion, qui fait la part belle à une orientation de plus en plus « incisive » de la spécialité, a adopté une organisation résolument nouvelle articulée sur des mises au point, des ateliers pratiques, des sessions bibliographiques et des communications orales ou affichées. De quoi contenter ceux qui veulent se former et ceux qui veulent informer.    

Copyright © http://www.jim.fr

Réagir

Vos réactions

Soyez le premier à réagir !

Réagir à cet article

Les réactions sont réservées aux professionnels de santé inscrits et identifiés sur le site.
Elles ne seront publiées sur le site qu’après modération par la rédaction (avec un délai de quelques heures à 48 heures). Sauf exception, les réactions sont publiées avec la signature de leur auteur.


Lorsque cela est nécessaire et possible, les réactions doivent être référencées (notamment si les données ou les affirmations présentées ne proviennent pas de l’expérience de l’auteur).

JIM se réserve le droit de ne pas mettre en ligne une réaction, en particulier si il juge qu’elle présente un caractère injurieux, diffamatoire ou discriminatoire ou qu’elle peut porter atteinte à l’image du site.