Une dermatologie de plus en plus interventionniste

Chirurgie cutanée, traitements par laser, techniques correctrices, la dermatologie interventionnelle prend une place de plus en plus importante dans la spécialité. Ainsi en a témoigné la large fréquentation des 3e Journées de Dermatologie Interventionnelle de Paris qui se sont déroulées du 19 au 21 juin dernier. Parmi les sujets phares : le détatouage, la chirurgie dermatologique de l’enfant, les nouveautés en matière de laser, la prise en charge de la silhouette et bien sûr le maniement optimisé des produits de comblement…

Copyright © http://www.jim.fr

Réagir

Vos réactions

Soyez le premier à réagir !

Réagir à cet article

Les réactions sont réservées aux professionnels de santé inscrits et identifiés sur le site.
Elles ne seront publiées sur le site qu’après modération par la rédaction (avec un délai de quelques heures à 48 heures). Sauf exception, les réactions sont publiées avec la signature de leur auteur.


Lorsque cela est nécessaire et possible, les réactions doivent être référencées (notamment si les données ou les affirmations présentées ne proviennent pas de l’expérience de l’auteur).

JIM se réserve le droit de ne pas mettre en ligne une réaction, en particulier si il juge qu’elle présente un caractère injurieux, diffamatoire ou discriminatoire ou qu’elle peut porter atteinte à l’image du site.