L’été indien de l’arthrose

Montréal accueillait cette année l’OsteoArthritis Research Society International (OARSI) avec un temps très clément et ensoleillé. Centré sur l’arthrose exclusivement, tous les aspects de cette maladie y sont passés en revue, de la génétique aux approches très fondamentales, en passant par la clinique, l’imagerie, les modèles animaux et la thérapeutique.

De quoi satisfaire tous les auditeurs de cette grande réunion qui rassemble chaque année plus de 10 000 personnes. Nous avons choisi de vous faire partager ces dernières nouveautés.

Copyright © Len medical, Rhumatologie pratique, novembre 2009

Réagir

Vos réactions

Soyez le premier à réagir !

Réagir à cet article

Les réactions sont réservées aux professionnels de santé inscrits et identifiés sur le site.
Elles ne seront publiées sur le site qu’après modération par la rédaction (avec un délai de quelques heures à 48 heures). Sauf exception, les réactions sont publiées avec la signature de leur auteur.


Lorsque cela est nécessaire et possible, les réactions doivent être référencées (notamment si les données ou les affirmations présentées ne proviennent pas de l’expérience de l’auteur).

JIM se réserve le droit de ne pas mettre en ligne une réaction, en particulier si il juge qu’elle présente un caractère injurieux, diffamatoire ou discriminatoire ou qu’elle peut porter atteinte à l’image du site.