Les lasers sur toutes les longueurs d’onde

Les lasers et autres sources de lumières ont pris au fil des années une place de plus en plus importante en dermatologie : la multitude d’appareils disponibles et les nombreuses possibilités d’utilisation de chacun d’entre eux font que les indications de cette technique s’élargissent de plus en plus. Les diverses communications entendues aux dernières Journées Parisiennes du Groupe Laser de la Société française de dermatologie (Paris 4-6 juin 2009) illustrent bien ce phénomène tout comme elles démontrent la haute technicité requise en ce domaine.

Copyright © LEN

Réagir

Vos réactions

Soyez le premier à réagir !

Réagir à cet article

Les réactions sont réservées aux professionnels de santé inscrits et identifiés sur le site.
Elles ne seront publiées sur le site qu’après modération par la rédaction (avec un délai de quelques heures à 48 heures). Sauf exception, les réactions sont publiées avec la signature de leur auteur.


Lorsque cela est nécessaire et possible, les réactions doivent être référencées (notamment si les données ou les affirmations présentées ne proviennent pas de l’expérience de l’auteur).

JIM se réserve le droit de ne pas mettre en ligne une réaction, en particulier si il juge qu’elle présente un caractère injurieux, diffamatoire ou discriminatoire ou qu’elle peut porter atteinte à l’image du site.