La nouvelle star !

Rendez-vous incontournable pour tous les neurologues et chercheurs en neurosciences du monde entier, le meeting de l’American Academy of Neurology (AAN) s’est tenu à Boston du 28 avril au 5 mai.

Star incontestée du congrès, la progranuline a fait l’objet de nombreuses communications. Par ailleurs, comme tous les ans, l’AAN nous a offert sa part de rêve en nous laissant entrevoir les perspectives offertes par la neurotechnologie, jeune discipline dont les premiers succès ont été présentés dans le cadre des « hot topics ».

Copyright © Len Médical

Réagir

Vos réactions

Soyez le premier à réagir !

Réagir à cet article

Les réactions sont réservées aux professionnels de santé inscrits et identifiés sur le site.
Elles ne seront publiées sur le site qu’après modération par la rédaction (avec un délai de quelques heures à 48 heures). Sauf exception, les réactions sont publiées avec la signature de leur auteur.


Lorsque cela est nécessaire et possible, les réactions doivent être référencées (notamment si les données ou les affirmations présentées ne proviennent pas de l’expérience de l’auteur).

JIM se réserve le droit de ne pas mettre en ligne une réaction, en particulier si il juge qu’elle présente un caractère injurieux, diffamatoire ou discriminatoire ou qu’elle peut porter atteinte à l’image du site.