Trois jours de gastro à Bruxelles

Il est loin le temps de l'Helicobacter pylori et des inhibiteurs de la pompe à protons… Aujourd'hui, la Belgian Week of Gastroenterology, avec son millier de participants et ses trois jours de conférence, ne manque pas d'envergure … Aux commandes depuis plusieurs années et infatigables, les Prs Sven Francque et Isabelle Colle qui peuvent compter sur une dizaine de sociétés savantes pour alimenter les débats (BASL, BIRD,BGDO etc.). Difficile de faire un choix entre les state-of-the-art lectures, les working groups, les sessions plénières et même, « à l'américaine », les meilleurs posters exposés et commentés…

Copyright © http://www.jim.fr

Réagir

Vos réactions

Soyez le premier à réagir !

Réagir à cet article

Les réactions sont réservées aux professionnels de santé inscrits et identifiés sur le site.
Elles ne seront publiées sur le site qu’après modération par la rédaction (avec un délai de quelques heures à 48 heures). Sauf exception, les réactions sont publiées avec la signature de leur auteur.


Lorsque cela est nécessaire et possible, les réactions doivent être référencées (notamment si les données ou les affirmations présentées ne proviennent pas de l’expérience de l’auteur).

JIM se réserve le droit de ne pas mettre en ligne une réaction, en particulier si il juge qu’elle présente un caractère injurieux, diffamatoire ou discriminatoire ou qu’elle peut porter atteinte à l’image du site.