Madrid à fleur de peau

Comme l’a rappelé Carl Paule (président de l’European academy of dermatology and venereology/EADV), cette 28e édition du congrès annuel de l’EADV fut l’objet de plusieurs premières. Il s’agit en effet du premier congrès (après Paris 2018) qui a battu tous les records avec près de 13 000 participants venant de plus de 70 pays dans le monde. Il s’agit aussi du premier congrès avec des sessions « controverses » qui ont couvert un éventail très large de sujets. Enfin, il s’agit du premier congrès qui se déroule en Europe du Sud depuis Lisbonne 2011 et qui a donné l'occasion aux participants de profiter et de sentir la chaleur de Madrid, la ville de la vie !

Bonne lecture. 

Copyright © http://www.jim.fr

Réagir

Vos réactions

Soyez le premier à réagir !

Réagir à cet article

Les réactions sont réservées aux professionnels de santé inscrits et identifiés sur le site.
Elles ne seront publiées sur le site qu’après modération par la rédaction (avec un délai de quelques heures à 48 heures). Sauf exception, les réactions sont publiées avec la signature de leur auteur.


Lorsque cela est nécessaire et possible, les réactions doivent être référencées (notamment si les données ou les affirmations présentées ne proviennent pas de l’expérience de l’auteur).

JIM se réserve le droit de ne pas mettre en ligne une réaction, en particulier si il juge qu’elle présente un caractère injurieux, diffamatoire ou discriminatoire ou qu’elle peut porter atteinte à l’image du site.