Adieu l’European Cancer Congress !

L’ESMO (European society for medical oncology) et l’ECCO (European Cancer Organisation)  à l’origine tous les deux ans de l’European Cancer Congress ont décidé d’organiser à présent leur congrès séparément. La prochaine manifestation de l’ESMO aura ainsi lieu en octobre 2016 à Copenhague et en octobre 2017 à Madrid. Quant à la prochaine réunion de l’ECCO, elle aura lieu en janvier 2017 à Amsterdam.

Cette édition 2015 de l’European Cancer Congress (18ème ECCO et 40ème ESMO) qui vient de se terminer à Vienne est ainsi la dernière de ce type. La richesse des données présentées dont certaines sont susceptibles de changer la pratique (même dans des cancers rares) mérite d’être soulignée.

Lire aussi : Le nivolumab, un pas en avant dans le traitement du cancer du rein métastasé

Copyright © http://www.jim.fr

Réagir

Vos réactions

Soyez le premier à réagir !

Réagir à cet article

Les réactions sont réservées aux professionnels de santé inscrits et identifiés sur le site.
Elles ne seront publiées sur le site qu’après modération par la rédaction (avec un délai de quelques heures à 48 heures). Sauf exception, les réactions sont publiées avec la signature de leur auteur.


Lorsque cela est nécessaire et possible, les réactions doivent être référencées (notamment si les données ou les affirmations présentées ne proviennent pas de l’expérience de l’auteur).

JIM se réserve le droit de ne pas mettre en ligne une réaction, en particulier si il juge qu’elle présente un caractère injurieux, diffamatoire ou discriminatoire ou qu’elle peut porter atteinte à l’image du site.