A l’assaut des AVC ischémiques et hémorragiques

L’International Stroke Conference s’est déroulé à Honolulu (Hawaii) du 6 au 8 février 2013. En particulier, plusieurs protocoles prometteurs pour le traitement des accidents vasculaires cérébraux (AVC) ont été présentés. Que ce soit l’association d’un antiagrégant plaquettaire à un thrombolytique dans la prise en charge de l’AVC ischémique, la chirurgie mini-invasive couplée à la fibrinolyse dans le traitement de l’hématome intracérébral, ou encore, le développement de SolitaireTM FR, un nouveau dispositif de revascularisation de 2e génération… 

Copyright © http://www.jim.fr

Réagir

Vos réactions

Soyez le premier à réagir !

Réagir à cet article

Les réactions sont réservées aux professionnels de santé inscrits et identifiés sur le site.
Elles ne seront publiées sur le site qu’après modération par la rédaction (avec un délai de quelques heures à 48 heures). Sauf exception, les réactions sont publiées avec la signature de leur auteur.


Lorsque cela est nécessaire et possible, les réactions doivent être référencées (notamment si les données ou les affirmations présentées ne proviennent pas de l’expérience de l’auteur).

JIM se réserve le droit de ne pas mettre en ligne une réaction, en particulier si il juge qu’elle présente un caractère injurieux, diffamatoire ou discriminatoire ou qu’elle peut porter atteinte à l’image du site.